Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
25 janvier 2017

Ambiance polaire....

Non, je ne me trouve pas sur la banquise de l’Arctique ou de l'Antarctique,

malgré l'ambiance polaire retranscrite par cette image !

Un affût où pour la première fois j'entendrais le renard glapir ......

Impressionnnant comme toujours.

Bonne journée à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 5 - 1/3200 s - 640 ISO - 09 H 10 -

AZ5A1125-2

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la puissance que dégage ce cliché !
Répondre
C
les renards vus du côté de chez moi en période de taille des vignes ne s'attardent pas pour être sur la photo le "pschit" du sécateur les fait fuir
Répondre
Y
Superbe photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Z
Un très beau contre-jour
Répondre
P
Quelle belle lumière !!! C'est magique avec ce renard on ombre chinoise.<br /> <br /> Merci pour ton mail. Je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas pu déposer ton commentaire car d'autres on réussi à le faire et j'en ai moi-même déposé sur d'autres blogs d'Ekla.<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
Publicité