Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
17 janvier 2017

Rouge-gorge...

Il était bien seul ce petit rouge -gorge...

Les conditions météos que nous traversons seront sans aucun doute difficiles pour la nature.

Bonne soirée.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/1600 s - 400 ISO - 13 H 17 -

1U7A5123-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as de la chance de l'avoir vu chez moi dans le 41 pas d'oiseaux cet hiver hormis merles et moineaux les mangeoires ne servent q'uà ces deux espèces.
Répondre
Y
Superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Très beau portrait, mais il devait avoir bien froid à ses petites pattes. Ici nous n'avons pas de neige, mais il fait quand même froid et j'en voyais un tout à l'heure de ma fenêtre et je me demandais comment je pourrais bien leur fournir un peu de chaleur. Malheureusement, je n'ai pas de solution pratique qui m'est venue à l'esprit. Mais je leur donne des graines et des boules de graisse tous les jours et il y a du monde qui vient à mon restau libre-service.<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
B
Comme il est mimi ce petit rouge-gorge dans la neige. Une photo tout en douceur que j'aime beaucoup.
Répondre
F
Un joli petit bonhomme de douces couleurs qui sort d'un manteau de neige... superbe petit passereau ! Ils sont nombreux au jardin.
Répondre
Publicité