Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 novembre 2016

Dans les nuages...

Tout là-haut !

Toujours avec un de mes mammifères préférés....

Et pour une fois que le photographe peut avoir

la tête dans les nuages....

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/2500 s - 1000 ISO - 17 H 31 -

AZ5A8548-3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela doit être bien agréable de rencontrer le roi de la forêt dans ce biotope.<br /> <br /> Belle photo !!!
Répondre
L
je me fais rare en ce moment mais j'ai du pain sur la planche, marchés de Noel en préparation, mes bijoux brodés etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle silhouette !!
Répondre
G
Juste magnifique, bravo
Répondre
J
Un grand bravo à toi pour cette image d'exception !!
Répondre
J
Superbe photo d'ambiance - BRAVO
Répondre
Publicité