Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
28 octobre 2016

Renard...

Dans l'obscurité, ce matin en me rendant à l'affût,

je tombe sur ce pauvre renard laissé au milieu du chemin....

Quelle honte !

La moindre des choses aurait été de le déposer en forêt, loin des yeux d'autres utilisateurs de la nature (dont des enfants !).....

@+Fabrice.

AZ5A9882-2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai malheureusement souvent été le témoin de ce genre de scène. On a beau se dire qu'un cadavre d'animal est vite recyclé dans la nature, tout à fait en accord avec les réactions des uns et des autres. Tu as choisi un animal que je photographie beaucoup et qui est sujet à beaucoup d'a priori défavorable alors qu'il est prouvé scientifiquement qu'il est un auxiliaire précieux dans la lutte contre le campagnol des prairies...
Répondre
Z
Tué par une voiture ? uncoup de fusil ?<br /> <br /> Mais, a t-on le droit d'enterrer des animaux ? je ne connais pas la législation à ce sujet. Cela n'empêche pas de mettre la dépouille à l'abri des regards et non la laisser en plein milieu d'un chemin.
Répondre
M
Oui c'est désolant ! ...
Répondre
Y
Les gens se "foutent" de tout maintenant, c'est honteux.<br /> <br /> C'est quand même pas bien compliqué de s'arrêter et de le mettre sur le bas-côté.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
C'est honteux !!! En ce moment, sur le Bassin d'Arcachon, des Cygnes tuberculés, espèce protégée je le rappelle, sont abattus en plein vol et même mutilés. Onze au total en peu de temps. C'est lamentable !
Répondre
Publicité