Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
5 juillet 2016

Le court récit d'un affût...

Depuis quelques heures,  je suis allongé sous mon filet de camouflage,

terré au plus près du sol pour m'assurer la plus grande discrétion !

Une longue lisière m'offre la possibilité d'observer ...

Ce sera face à moi que ce lièvre se présente.

Quelle chance, car 50 cm de plus et il ne rentrait plus dans le cadre !

@+ Fabrice...

Exifs prise de vue : f 4 - 1/160 s - 1250 ISO - 06 H 00 -

AZ5A5962-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En général, le "prix" à payer pour obtenir cet excellent cliché, se situe au niveau des cervicales.<br /> <br /> Au fait, les tiennes vont bien ? :-)
Répondre
C
Bravo ! Ta prise ......... de vue est superbe ! On dirait presque que l'animal prend la pause ;)<br /> <br /> Bonne chasse aux belles photos que tu as la gentillesse de partager avec nous 💜<br /> <br /> Bisous 😊
Répondre
R
Bravo Fabrice...c'est magique pour toi et bien sûr pour nous de pouvoir observer à loisir par le biais de nos écrans la silhouette de ce lièvre...ses pattes arrières me font penser à celles du kangourou...on comprend aisément la puissance de la course de cet animal...merci à toi Fabrice de partager tes merveilleux clichés...bel été à toi.
Répondre
P
Belle proximité. Il est magnifique !<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
K
J'ai une question qui me taraude depuis que j'utilise aussi treillis et filet de camouflage pour affût : tu n'as jamais essuyé de tirs de chasseur ? Un photographe animalier suisse me racontait dernièrement que ce genre d'incident lui était arrivé. <br /> <br /> Pour revenir à cette prise de vue heureuse, je ne peux qu'applaudir la patience et le talent qui va avec pour obtenir un tel cliché. Bravo ! <br /> <br /> J'avais bien une vacherie en voyant cet œil globuleux si net du lièvre....mais mon humour ne faisant pas toujours rire... Bon, tant pis, j'assume ! Cette exophtalmie me faisait penser à une ministre....qui me sort par les yeux. <br /> <br /> Bonne obs' ! <br /> <br /> @ la prochaine
Répondre
Publicité