Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
28 décembre 2015

Pendant les fêtes...

Voici mon cadeau de Noël.

Impossible de rester à la maison,

la météo exceptionnelle de cette année m'encourage à sortir le matériel !

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/2000 s - 2000 ISO - 08 H 42 -

2015-3321

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joli cadeau ! Mais toutes tes photos le sont. Belle année à toi et ceux que tu aimes, humains ou pas...
Répondre
D
Très belle année à toi Fabrice avec de belles images à nous partager comme tu as su si bien le faire en 2015 !
Répondre
P
Profite Fabrice, j'aimerai bien pouvoir en dire autant par ici.<br /> <br /> Pas glop le temps.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Saint Sylvestre
Répondre
J
Un bien beau cadeau !
Répondre
Y
Je comprends que tu aies envie de sortir, avec cette douceur.<br /> <br /> Ta photo est superbe. Très beau ce renard.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité