Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 décembre 2015

Que la nature est belle...

Une sélection pour du portrait.

Non, ce n'est pas en studio, je vous rassure.

Mais sur le terrain.

Un joli couple, je trouve !

La nature est vraiment belle...

Bonne soirée à tous.

@+ Fabrice.

2015-2-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes portraits d'un joli couple. ♥<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Très beaux portraits !!!!!!!
Répondre
P
C'est vrai qu'ils sont superbes. Magnifiques photos !<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
D
Magnifiques! La deuxième a ma préférences, mais les deux sont très belles!
Répondre
B
Magnifiques portraits.
Répondre
Publicité