Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
6 octobre 2015

L'affût.......

De nombreuses heures d'affûts lui sont consacrés...

Beaucoup de retour sans aucune observation...

De la motivation, de l'espoir, il en faut et j'en ai !

Lorsque sans bruit, il apparait devant moi,

l'émotion comble le photographe.

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice

Exifs prise de vue :  F 2.8 - 1/160 s - 3200 ISO - 07 H 26 -

2015--16

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Diantre, j'ai loupé ta belle image ! image que l'on vient d'admirer ma moitié et moi...on ne regarde pas tes photos d'un simple coup d'oeil, on s'y attarde...il y a de la poésie dans tes clichés et surtout l'on sent ce respect que tu as de ce monde sauvage.
Répondre
D
L'émotion doit être immense devant ce spectacle. C'est magnifique !
Répondre
F
3200 ,j'ose jamais aller dans ces zones là. Je ne sais pourquoi.
Répondre
J
Joli cerf bien régulier <br /> <br /> Chez moi ( Haute Normandie) très calme aucune photo <br /> <br /> JC
Répondre
J
Belle attitude calme pour ce cerf qui me semble encore assez jeune malgré son apparence. Puisque tu es à ce moment à mi-brame, courage les plus âgés vont immanquablement se manifester et je ne doute pas que tu sera là.
Répondre
Publicité