Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
6 juin 2015

Retour de chasse...

Le temps de rejoindre mon affût,

puis de m'installer que cette renarde arrive à l'opposé !

Mes réglages réalisés,

le collimateur "accroche" cette scène ...

Une observation humide car la nuit fut pluvieuse.

La matinée sera vaine. Je rentrerais complétement "tripé"

car de fortes averses ne m'auront pas épargné.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/500 s - 160 ISO - 06 H 18 -

2015--8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Malgré une météo à priori peu favorable tu réussi à sortir un bon cliché, car le comportement de ce goupil est particulièrement bien saisi !<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
B
l'ambiance est là, malgré la pluie.<br /> <br /> magnifique photo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Haude
Répondre
D
Magnifique, cette photo devrait suffir à ton bonheur, elle est vraiment belle
Répondre
C
Belle attitude de cette renarde
Répondre
F
Attentive la tite mère .. au moindre mouvement j'te saute dessus !<br /> <br /> belle prise !!
Répondre
Publicité