Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 mai 2015

Hères...

Un affût se termine, il est tard ...

Ma décision est prise de quitter cet endroit.

Je replie tout mon matériel et ferme mon sac.

Je lève la tête et vois apparaitre deux cervidés.

Au sol, derrière mon trépied je réalise quelques prises de vue.

Ils s'éloignent de moi, j'en profite pour les abandonner.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/25 s - 5000 ISO - 20 H 59 -

2015-6263

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a des jours comme cela, ce qui n'empêche pas toutefois de réussir quelques bons clichés, à l'image de celui-ci.
Répondre
D
De toute beauté !
Répondre
P
C'est ce que l'on appelle la photo du dernier moment !<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour Fabrice, quelle belle prise, ta photo est magnifique! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
Y
Tu as eu de la chance de les voir juste avant de partir.<br /> <br /> Ta photo est très belle.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité