Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 février 2015

Solitaire....

Une belle allée forestière

que je fréquente depuis quelques années.

Sur ce massif,

Je constate que les mammifères sont beaucoup moins nombreux.

Mais la volonté d'occuper l'affût finit toujours par sourire au photographe.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/125 s - 2500 ISO - 16H47 -

2014 -5470

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela me plait bien mieux que le gros plan ..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Bonjour Fabrice,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fais la même constatation que toi, c'est triste. Superbe rencontre dans un décor enchanteur. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
L
Bonjour Fabrice,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours de belles images chez toi et des modèles dont on devine qu'une grande patience et une longue expérience d'observation t'ont permis de gérer les petits caprices... <br /> <br /> La neige qui est arrivée dans les Pyrénées complique la vie de nos compagnons sauvages. J'ai observé ce matin une tranchée de sanglier dans une couche de poudreuse de près de 80 cm. Le sanglier c'est le chasse-neige en quelque sorte, après, les autres mammifères utilisent avec bonheur ces autoroutes forestières.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonnes observations ! A bientôt.
Répondre
D
Très joli, et l'environnement est très sympa, on comprends l'envie d'occuper l'affût
Répondre
J
Si j'aime et recherche les plans serrés, je dois avouer que je suis de plus en plus fan de ce type d'image.<br /> <br /> L'ambiance forestière est somptueuse.
Répondre
Publicité