Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 décembre 2014

Parfum d'Automne....

Devant la tige d'une plante morte,

une biche en arrêt détectant les parfums d'automne...

Certainement celui d'un congénère ayant passé par ici !

Elle ne se trouvait qu'à quelques mètres de moi.

Superbe et moment privilégié pour nous.

Bon weekend à vous tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/800 s - 2000 ISO  - 08 H 09 -

Un clique sur la prise de vue pour l'agrandir, comme toujours.........

2014 -5120

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ! "biche"...comme c'est doux à prononcer et cela va tellement bien à cette merveille aux grands yeux...petite révélation, "ma biche" c'est ainsi que j'appelle ma fille.
Répondre
F
La biche gracile au long cou emmanché d'un fin museau chaussé de si jolis yeux... elle a bien le flair sur un brin d'herbe, mais toi, que sens-tu dans ces moments-là pour qu'elle t'ignore, à moins que tu ne cherches à l'attirer ? (question toujours sincère de néophyte admiratif)
Répondre
C
Belle image !!!!!
Répondre
N
Bonsoir, comme toujours magnifique !<br /> <br /> Y'a pas d'heure pour la magie.
Répondre
M
Bonjour Fabrice, qu'elle est belle cette biche, ici en hiver nous avons un ravage de chevreuils pas très loin de chez moi car avec toute la neige ils ne peuvent pas monter haut en montagne, j'y vais souvent, j'apporte des carottes et des pommes ils en raffolent, c'est le seul temps ou on peut les approcher, en autre saison il faut aller en forêt et avoir beaucoup de chance... Ta photo est magnifique! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Publicité