Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
1 novembre 2014

Curieux...

En me rendant à mon affût,

un lièvre curieux se dirige dans ma direction.

Je m'accroupis et attends.

A quelques mètres, il s'arrête sans marquer la moindre inquiétude.

Je réalise une prise de vue puis il rejoind tranquillement la lisière de la forêt.

Bon dimanche.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 5 - 1/2000 s - 1250 ISO - 16H56 - 

Lièvre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
houlala, quelle magnifique photo et quelle expression chez ce lapin de Pâques ! tu penses bien que tu n'effrayes pas tous les habitants de la forêt...je suis sûre qu'ils doivent reconnaître ton odeur de bon chasseur d'images. ;-)
Répondre
F
il a les yeux qui lui ressortent de la tête !!
Répondre
L
Une bien belle prise dont tu as le secret.<br /> <br /> Je suis toujours étonné par les yeux globuleux des lièvres et à un degré moindre par leurs oreilles démesurées.
Répondre
D
Bonjour je découvre ton blog sur le blog de Maria Lina ta photo est superbe il est venu poser pour toi!!<br /> <br /> Je fais de la macro pas comme de l'affut comme toi!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
L'observateur observé ! Moment on ne peut plus sympa.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité