Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
26 septembre 2014

L'amour......

Vraiment une gande observation pendant cet affût,

lorsque j'ai vu ce daguet au derrière d'une biche...

Il ne l'a quittée pas !

Et je me suis imaginé, en le voyant :

dire ......." reviens, je t'aime "  (humour).....

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/1600 s - 4000 ISO - 06H07.

2014 --17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si cette scène est intéressante pour le comportement du daguet, elle n'occulte pas pour moi le fait que ce même daguet est un individu remarquable et ô combien prometteur ... si toutefois certains gestionnaires lui laissent le temps de démontrer ses capacités génétiques.
Répondre
Y
C'est effectivement une belle histoire d'amour et une belle prise de vue.
Répondre
L
c'est leur saisons des amours
Répondre
P
Un bien beau couple. C'est vrai qu'on croirait qu'il lui parle.
Répondre
D
Tu as su saisir l'instant, il nous reste à imaginer le texte ! Merci pour le partage. Dominique
Répondre
Publicité