Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
11 septembre 2014

Le plus grand...

Voici le plus imposant de nos papillons,

le Grand porte-queue Machaon que j'ai eu la chance de croiser.

Je n'ai pas hésité un seul instant à me rapprocher du sol...

Bonne journée.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 9 - 1/400 s - 500 iso - 16 H 31

2014 -2410

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sublime prise !!<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
J
Ce papillon est une splendeur et ta photo lui rend bien l'hommage qu'il mérite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans cette voie qu'est la proxi-photo.<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
J
Superbe ! Une rencontre bien saisie !!
Répondre
C
Coucou Fabrice,<br /> <br /> Je n'en ai photographié qu'un cette année et de loin... Le tien est superbe !<br /> <br /> J'avais trouvé 5 chenilles et j'ai maintenant 5 chrysalides. J'ai pu filmer les différentes étapes. C'est sur mon blog.<br /> <br /> J'espère assister au moins à une émergence....<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
P
Quelle chance tu as eu ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu le plaisir d'en rencontrer un. C'est vraiment un papillon magnifique.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité