Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 septembre 2014

Lièvre...

Un côté floral que j'affectionne particulièrement.

La présence d'un beau lièvre au repas

me donnera entière satisfaction lors de cet affût...

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/2500 s - 2000 iso - 18H27 -

2014 --11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien ne t'échappe !<br /> <br /> Et une map aux petits oignons pour ce lièvre.
Répondre
A
Bonjour Fabrice!<br /> <br /> Merci de m'avoir rendu ma visite, chez l'ami Gilbert d'Ahuy, ainsi, le lien est maintenant fait. En général, je rends toujours une visite si on vient me mettre un petit com chez moi! Ainsi, on peut rester en contact. Je viens d'aller voir vos albums, j'apprécie beaucoup vos photos, et le regard de ce lièvre est superbe. Dans un de mes albums, " Hospitalier à Baziège, je crois ", j'ai pu prendre un lièvre qui traversais un chemin lors d'une de mes balades près de Toulouse, par chance, j'avais l'appareil en main! Bonne journée, et au plaisir de se revoir...Gilbert
Répondre
P
Zut, flute, crotte !!! Il a fallu que je clique sur le nom de la photo pour la voir, elle n'apparaissait pas dans l'article. Grrrr !!! Ç’aurait été bien dommage que je ne puisse pas la voir car elle est superbe, cette tête de lièvre dans le fouillis végétal.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
D
Merci pour ce partage. J'apprécie particulièrement l'ambiance bucolique. Je comprends ton plaisir lors de l'observation... Bonne semaine. Dominique
Répondre
Y
Un très beau lièvre sur fond de belles fleurs jaunes, cette photo est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité