Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
9 juillet 2014

Lutin...

Deux bons copains m'ont invité à leur "Drink Station"

Un excellent moyen d'utiliser son matériel et d'en connaître ses performances.

Pendant cette belle journée, de nombreux visiteurs sont venus..

Voici l'un d'eux.

Bonne semaine et vacances

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 9 - 1/400 s - 3200 iso - 10H35

2014 -0539

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tellement adorable ce petit visiteur ! Je suis toujours charmée par ce joli animal.<br /> <br /> Bravo pour ce bel instant !
Répondre
C
Jolie ce petit écureuil !
Répondre
C
Quelle merveilleuse photo , l'écureuil est depuis toujours mon animal préféré ! Merciiiiiii . Bises .
Répondre
C
Désolée pour les fautes, je n'ai pas relu !!! ;-)
Répondre
C
J'ai failli le louper ce petit "Panache" !<br /> <br /> Combien de fois l'ai-je lu à mes enfants et à mes petits élèves de maternelle...<br /> <br /> Et dite que je n'en vois plus dans notre jardin ! Ils pillaient les noisetiers, mais quel bonheur de les voir tenter de se cacher en s'immobilisant pendant de longues minutes.<br /> <br /> Ils se croyaient alors invisible !<br /> <br /> Merci Fab pour cette jolie photo qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Publicité