Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
31 mai 2014

En lisière...

Pensée du brocard

Le soleil est bientôt couché.

Je profite de ses derniers rayons...

L'herbe est tendre,

mais je ne m'aventure pas.

Le passage des affouagistes m'incitent à rester près du couvert.

Je rejoindrais rapidement le plus profond de la forêt.

Bon weekend à vous.

@+ Fabrice

Exifs prise de vue  : f 4 - 1/1000 s - 3200 iso - 20 H 15 -

2014 -7742

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Décidément, il n'est pas seulement question de voir de superbes photos ici, on s'y instruit aussi. Je viens d'apprendre la signification du mot "affouagiste".
Répondre
P
P. S. : Pour les photos de la Bergeronnette, elles sont prises de haut parce que j'étais derrière ma fenêtre pour la plupart, et j'habite à l'étage.
Répondre
P
On le sent bien sur le qui-vive, effectivement. Cet après-midi, j'ai eu le grand bonheur de voir passer sous mon nez deux biches au galop, l'une après l'autre, traversant le sentier sur lequel je venais d'arrêter la voiture pour partir me promener. Ça été très rapide, mais quel plaisir !
Répondre
L
Belle image dans ce décor vert
Répondre
Y
Il est superbe sur ce beau fond de verdure. Je suis toujours séduite par tes belles photos.<br /> <br /> Bises Fabrice.
Répondre
Publicité