Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
22 mai 2014

La gourmandise.....

Lors d'un affût,

un jeune cerf en refait sort de la forêt.

Au cours du repas, il passe à proximité et continue de grapiller

de belles fleurs jaunes...

Je ne manque pas de déclencher !

Bonne fin de semaine.

Au plaisir.

@+ Fabrice

Exifs prise de vue : f 4 - 1/2000 s - 3200 iso - 20H11

2014 -7246

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton travail est toujours aussi épatant ! Je ne te tire plus mon chapeau, j'en ai plus à force, mais le coeur y est ! ;)
Répondre
B
splendide portrait, sur fond jaune c'est extra!<br /> <br /> @+<br /> <br /> haude
Répondre
F
bravo fab<br /> <br /> nous te donnons le bonjour de meaulne
Répondre
K
Je ne connaissais pas l'expression "en refait". Avec cette ramure en "reconstruction", ça lui donne presque un profil de girafe (la lippe et la langue violette en moins) :-D <br /> <br /> J'aime la composition, les couleurs, le contraste, le sujet. Bravo !
Répondre
P
Waouhhh ! Superbe !!! Que dire de plus ?<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité