Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
6 novembre 2013

Brame 2013...

Troisième observation :

Biches et grand cerf.

Une sortie où je serais obligé de changer de position mon affût.

Arrivé  à la nuit, le vent et les conditions sont correctes mais

au levé du soleil, elles changent radicalement et me contraignent

à réaliser rapidement un second poste d'observation.

Pas vraiment ce que j'avais souhaité, car je devais faire avec le soleil de face.

Et forcément avoir des prises de vue en contre jour.

@+ Fabrice.

Exifs prises de vue : f 4 - 1/400s - 100 isos - 07 H 25 -

1/ Biche meneuse

AZ5A5487 FJ

 

2/ Biche et bichette

AZ5A5491fj

 

3/  Un grand 16 cors,   "Maître de place":

 

AZ5A5503FJ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enorme ce cerf ! Très jolis ces petits postérieurs blancs des demoiselles
Répondre
L
Fa-bu-leux ce 16, tu as eu la chance que tu mérites.
Répondre
R
oh ! une bichette comme un vrai bamby :-) avec ses petits points blancs...<br /> <br /> <br /> <br /> quant à Monsieur, il est superbe...et ce contre-jour nous montre quelques poils sous le menton...presque une barbichette...<br /> <br /> <br /> <br /> ah ! Fabrice, tes photos nous mettent toujours dans l'ambiance de cette forêt qui abrite ce monde dit sauvage et que l'on admire comme des enfants.
Répondre
C
Superbe , magnifique !!!!!
Répondre
P
J'aime bien les deux derrières blancs sur la seconde !<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité