Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
17 septembre 2013

Affûts d'été...

La chaleur,

la luminosité,

l'abondance végétale

et la présence de quelques mammifères pour combler mes sorties.

Bonne semaine.

@+ Fab.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 160 isos - 06H59 -

AZ5A3812

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 125 isos - 06H59 -

AZ5A3814

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 320 isos - 19H10 -

AZ5A3964

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 400 isos - 19H32 -

AZ5A3979

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une série de haut vol !<br /> <br /> la deuxième avec le jeu d'ombre sur la tête de l'animal et les graminées en arrière plan est somptueuse.<br /> <br /> @+
Répondre
R
ta dernière photo je la trouve extrêmement charmante...cette jolie tête qui dépasse les herbes, c'est magnifique.
Répondre
B
Cette lumière c'est merveilleux!<br /> <br /> encore une belle série;<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt haude
Répondre
P
J'adore les 2 et 3. Elles sont vraiment superbes.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
L
Quatre belles compos estivales baignées d'une belle lumière.<br /> <br /> Ma préférence va à la seconde, suivie de près par la 3ème.
Répondre
Publicité