Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 juillet 2013

Perdu dans les hautes herbes....

Peu présent sur la toile.

Des micros affûts depuis un bon moment.

Une timide population de lapins de garennes dans les hautes herbes.

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 200 isos - 07H28 -

AZ5A2294-2

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 320 isos - 07H31 -

AZ5A2317-3

Exifs prise de vue : f 7.1 - 1/640 s - 160 isos - 09H02 -

AZ5A2342

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 400 isos - 07H06 -

AZ5A2413-2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les "lapinouX" !<br /> <br /> alors en voir sur ton blog c'est toujours un plaisir<br /> <br /> et c'est vrai que la première est particulièrement réussie.
Répondre
L
Juste un petit coucou en provenance de l'Aude ou je travaille pour la saison estivale .Je n'ai pas souvent de connexion et de temps pour vous visiter .Je vous souhaite un bel été et vous donne rendez vous pour la rentrée de Septembre . A plus et bonne continuation
Répondre
P
J'adore la dernière, dressé sur ses pattes arrières.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
R
Superbe série Fabrice, top la lumière sur la première, bonne vacances et bonne chasse photos.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Roger
Répondre
B
Grand bonjour de La Brevine, contraste après Hanoi. On est installé confortablement et modestement et nous avons pu faire établir un passeport pour la chienne ce qui devrait nous permettre d'envisager quelques escapades au-delà des frontières helvétique.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> R.
Répondre
Publicité