Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
1 juillet 2013

"Ze crois bien que j'ai vu un Ro-minet".........

Quelle ne fut pas ma surprise ce soir là !

Une longue observation où j'ai partagé

la chasse et le repas d'un magnifique félis silvetris.

Je ne vous cache pas que j'ai savouré cet affût

ou la carte mémoire a été sollicitée.

Bonne semaine à tous.

Et bonnes vacances pour les juilletistes.

@+ Fabrice.  Wink

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 400 isos - 19H00 -

Chat FJ 1

Exifs prise de vue : f 7.1 - 1/500 s - 1250 isos - 19H30 -

Chat FJ 2

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 1000 isos - 20H14 - 

Chat FJ 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Z'espère zuste que t'as caché ton Titi....
Répondre
D
salut fabrice<br /> <br /> voila une belle rencontre avec felis que tu as très bien immortaliser ! la 2 est superbe et avec se regard ! bravo
Répondre
G
Bonjour Fabrice,<br /> <br /> <br /> <br /> Me voici de retour et j'apprécie particulièrement cette série. Je n'en ai jamais vu chez moi, et pourtant il y en a paraît-il. Ce chat me semble très discret et difficile à observer, j'en profite donc pas le biais de tes photos et j'imagine ton émotion du moment.<br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
P
Bon jour Fabrice,<br /> <br /> Magnifique, et j'imagine fort bien ton bonheur.<br /> <br /> Tes photos sont superbes, les attitudes de ton ro minet splendides, bref que du bonheur pour toi mais aussi pour nous. Merci.<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
F
il est superbe, et quelle patience!
Répondre
Publicité