Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
22 mai 2013

Virage à gauche...

Une prise de vue datant du mois d'avril

où un rapace survolait

la zone d'affût...

Une ambiance paisible,

en attendant les beaux jours !

@+ Fabrice.  Wink 

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/640 s - 125 isos - 17H27 -

AZ5A1669

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quand je regarde un rapace voler, je l'envie toujours...
Répondre
P
Très joli. On voit bien le détail de ses couleurs.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
E
Quelle netteté ! Magnifique. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bon samedi à toi
Répondre
B
un très bel envol, en attendant les beaux jours, j'espère qu'ils ne vont plus tarder....<br /> <br /> cela nous apprend à profiter de la nature dès que le soleil se montre généreux.<br /> <br /> bon week-end, Haude
Répondre
R
Belle ambiance sur cette photo.<br /> <br /> Et bravo pour la maitrise technique .<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité