Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
14 mai 2013

Un affût en or.....

Très très peu de sorties .....

Mais il faut bien prendre l'air,

 se changer les idées à un moment ou à un autre !

Un affût en or pour nous, pour moi.

A courte distance,

ce brocard viendra devant mon optique.

Cependant avec la multitude de tiges fleuries

le collimateur travaillera sans relache.

Bonne semaine à vous.

Au plaisir Fabrice.

Exifs prises de vue : f 4 - 1/640 s - 1250 isos - à partir de 07H11 -

AZ5A2041FJ

AZ5A2061FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!!
Répondre
S
Votre blog est magnifique, quelle joie de le parcourir..
Répondre
V
magnifiques photos !
Répondre
N
2 magnifiques clichés, vraiment !
Répondre
O
Superbe proximité et un décor en "OR" en effet. <br /> <br /> Content de retrouver ce blog... Découvert il y a fort longtemps par l'intermédiaire d'un premier blog sur canalblog, j'avais déserté le coin pendant plusieurs années... En créant ce nouveau blog, j'avais l'espoir de te retrouver, c'est chose faite... A bientôt. Stéphane
Répondre
Publicité