Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
12 avril 2013

Mesdames...

Une sortie consacrée à de beaux oiseaux

observés dans leur milieu de prédilection.

Les inondations ont rendu le sol marécageux.

Une pluie légère m'accompagne.

Cependant je serais satisfait du rendu des prises de vue.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.   Wink

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 4000 isos - 07H55 -

AZ5A1369FJ

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 5000 isos - 07H55 -

AZ5A1392FJ

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 4000 isos - 07H55 -

2012-1407FJ

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 3200 isos - 07H59 -

AZ5A1478FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique série ! J'ai une préférence pour les 2e et 3e photos. Le portrait est particulièrement intéressant pour le détail de l’œil. Félicitations Fabrice.
Répondre
T
c'est une poule faisane<br /> <br /> <br /> <br /> (si j'ai écrit une ânerie l'homme des bois tapera sur mes pattes de crevette ...)
Répondre
T
J'ai adoré ces photos mais je n'ai qu'un regret : je ne connais pas cet oiseau et j'aurais bien voulu avoir son nom . Je ne l'ai trouvé dans aucun commentaire et pourtant j'ai tout lu .
Répondre
R
ah ! celle-ci est beaucoup plus à son avantage que celle qui vient dans mon jardin...superbes tes photos ! un drôle de maquillage de tour d'yeux...ah ! les habits des emplumés et des poilus sont fascinants à observer.
Répondre
P
Jolie série, cette ambiance pluvieuse lui va à ravir.<br /> <br /> Petit coup de cœur pour la deux.<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité