Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
27 mars 2013

Un "Monsieur"...

Sur les secteurs pourtant calmes,

j'ai de plus en plus de mal à les cotôyer.

Imposant par sa carrure,

ce joli mâle fera une brève apparition.

Je n'aurais que trois possibilités de prises de vue.

Son groin plein de bave,

il paraissait fortement excité.

@+ Fabrice.  Wink

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/500 s - 10 000 isos - 18H01 -

AZ5A1142FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà un bien joli spécimen. Il doit être rempli d'expérience pour avoir, une fois de plus, traversé la dernière saison de chasse.<br /> <br /> <br /> <br /> @+ Jacques<br /> <br /> <br /> <br /> ps : 10000 iso, il est super ce MkIII
Répondre
T
10 000 isos !!! faut oser et tu as bien fait ...<br /> <br /> Il est bien beau mais il a raison de se faire discret car si tu tiens<br /> <br /> un appareil photo, d'autres sont munis d'autres équipements !
Répondre
P
Il a sans doute de bonnes raisons d'être fortement excité, non ? ;-)<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
L
Bonjour , entre vacances et problèmes informatiques je suis resté absent longtemps , mais je reviens avec beaucoup de plaisir vous visiter <br /> <br /> Il est de toute beauté <br /> <br /> Bon WE
Répondre
P
Joli pépère !<br /> <br /> Certaines remontées d'infos font penser qu'ils sont devenus plus rares.<br /> <br /> Déja il m'avait semblé que les portées de 2012 étaient beaucoup moins étoffées que les années précédentes, les plans de chasse démentiels n'ont pas du arranger les choses.<br /> <br /> A moins que l'interdiction d'agrainage ne les aient disséminé dans la forêt.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité