Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
8 mars 2013

Un couple au repas .....

Je vais peut être finir par vous lasser

des prises de vue de ce petit cervidé...

Mais n'ayant pas d'autre sujet à cadrer

je ne fais pas la fine bouche lors de mes affûts.

Bonne fin de semaine

et excellent weekend à tous.

@+ Fabrice.   Wink

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/500 s - 400 isos - 16H49 -

AZ5A0901-1FJ

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/640 s - 500 isos - 16H56 -

AZ5A0947-1FJ

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/500 s - 640 isos - 16H59 -

Il y avait un choix à faire : manger ou satisfaire un besoin urgent ..........................

AZ5A0964-1FJ

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/640 s - 500 isos - 17H05 -

AZ5A0991-1-2FJ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous apprecions toujours tes images et nous ne pouvons pas nous lasser de cela!mais j apprecie encore plus l effort pour arriver a cela , le froid le temps que tu attends ,le vent et toutes les contraintes techniques pour nous offrire de fabuleuses images!
Répondre
B
Ils sont si beaux dans ce paysage blancs, ce serait dommage de nous en priver!<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt haude
Répondre
P
Pas de lassitude c'est toujours le même plaisir... Et en plus ici c'est drôle ! :)
Répondre
R
Bravo pour cette superbe série .<br /> <br /> J'adore la chevrette avec le museau poudré .<br /> <br /> De belles attitudes très bien captées ,comme d'habitude .<br /> <br /> @+
Répondre
L
Point de lassitude avec une telle qualité d'image.<br /> <br /> Et puis j'ai rarement l'occasion d'assister à de telles scènes au cœur de Paris ! :)<br /> <br /> A peine un petite préférence pour la dernière de la série.
Répondre
Publicité