Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
4 mars 2013

Faisan de colchide...

En "fouillant" mon disque dur,

j'ai retrouvé cette série (prises de vue avril 2012).

A l'aube, le coq est actif. Il surveille, chante et claque des ailes.

L'observation est rendue difficile,

je dois me trouver au plus près du sol afin d'éviter l'effet de plongée.

Je précise qu'il s'agit d'une population totalement sauvage.

J'ai été assez surpris de voir leur méfiance.

Une semaine d'affût m'a été nécessaire pour ce résultat. 

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.  Wink

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/100 s - 800 isos - 06H33 -

IMG_8474-1FJ

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/125 s - 800 isos - 06H34 -

IMG_8496-1FJ

Exifs prise de vue :  f 2.8 - 1/125 s - 800 isos - 06H35 -

IMG_8515-1FJ

Exifs prise de vue :  f 2.8 - 1/125 s - 800 isos - 06H36 -

IMG_8528-1FJ

Exifs prise de vue :  f 2.8 - 1/125 s - 800 isos - 06H38 -

IMG_8552-1FJ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle série !<br /> <br /> Ce faisan est superbe.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
T
Comme j'aime particulièrement les plumes et les couleurs là je suis servie !<br /> <br /> j'adore celles avec le "secouage d'ailes" ; pas facile à réussir.
Répondre
P
Superbes photos j'adore surtout celles qui retranscrivent le mouvement. Chapeau. <br /> <br /> Je lui piquerais bien quelques plumes aussi, trop jolies !
Répondre
P
Rhooo !!! Superbe ! Ses couleurs sont resplendissantes. Quel bel oiseau !
Répondre
R
Un regard bien capté sur la dernière, bravo Fabrice<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Roger
Répondre
Publicité