Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 février 2013

Sous bois...

Une luminosité correcte m'incite à faire un affût en milieu forestier.

La progression est rendue difficile par le sol gelé.

Même en prenant des précautions,

je ne suis pas certain d'être discret. 

Avec tout mon "barda" et ce n'est pas rien,

je mets 35 minutes pour rejoindre mon emplacement.

L'attente commence.....

Bonne journée à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/640 s - 1000 isos - 08H48 -

AZ5A0628FJ

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 1000 isos - 08H48 -

AZ5A0630FJ

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/500 s - 400 isos - 10H47 -

AZ5A0640FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh ! Sur la dernière, qu'il est beau et majestueux !!!
Répondre
J
Au delà de l'émotion ressentie lorsque l'on affûte et que nos sujets convoités sont au rendez-vous, il nous reste les photos.<br /> <br /> En toute sincérité je ne suis pas fan des deux premières (animaux 3/4 de dos) et j'ai un manque du à l'absence des pattes du cerf sur la troisième photo. Je sais que le terrain est ce qu'il est et que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé d'avoir été aussi direct, mais tout comme toi on devient exigeant avec l'ancienneté de la pratique du terrain et ... l'âge. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @+ Jacques
Répondre
R
Super ces photos de grands cervidés dans l'allée.<br /> <br /> Bravo pour avoir su dénicher cette coulée bien fréquentée .<br /> <br /> Le portrait du cerf est superbe.<br /> <br /> @+
Répondre
B
Un rêve de chasseur... d'images bien-sur !!<br /> <br /> ;)
Répondre
R
comme Elisa Bonheurs, j'aime aussi cette voûte ! Fabrice, j'imagine ton bonheur à prendre de face le roi de la forêt. Magnifique et quelle puissance chez cet animal.
Répondre
Publicité