Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
9 février 2013

Le bonheur...

Oui, le bonheur pour moi de se retrouver face à ce bel animal.

Je suis dissimulé derrière mon filet. Je le vois quitter la futaie

et se diriger vers moi.

A faible distance, il s'arrête pour écouter.

Il fait quelques dizaines de mètres

et s'arrête à nouveau pour manger quelques pousses,

puis quitte définitivement les lieux. 

J'en profite pour réaliser diverses prises de vue.

@+ Fabrice.  Wink

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 400 isos - 15H55 -

AZ5A0318-1FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique et magestueux animal qui nous donne tant de plaisir .... superbe photo !! bisous
Répondre
P
Quelle patience tu dois avoir pour arriver à ce beau résultat Stefe
Répondre
T
Oui, on en voit moins souvent en ce moment , celui-ci est très beau .
Répondre
R
Bravo,<br /> <br /> tu peux être heureux de cette rencontre et du résultat .<br /> <br /> C'est pas souvent que cela arrive ,surtout en ce moment .<br /> <br /> @+
Répondre
M
Quelle rencontre de qualité, je t'envie, c'est fabuleux de croiser un animal en liberté simplement pour le contempler, l'admirer, le photographier bien sûr !! Je te souhaite encore de nombreuses belles rencontres de choix, douce et belle journée à toi Fabrice, amitiés, Anne
Répondre
Publicité