Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
21 janvier 2013

Au bord des marais...

Ce weekend, une escapade dans le Sud de la France.

J'avais emporté mon matériel pour tenter quelques prises de vue.

En fin de journée, la météo a été plus clémente que prévue.

Voici quelques rayons de soleil pour réchauffer nos coeurs.

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.  Wink

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/800 s - 100 isos - 15H47 -

AZ5A0099

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/800 s - 100 isos - 15H49 -

AZ5A0107

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/640 s - 100 isos - 16H47 -

AZ5A0124

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/640 s - 100 isos - 16H51 -

AZ5A0167

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/500 s - 100 isos - 16H52 -

AZ5A0182FJ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je reviens vers cette première photo et ne peut m’empêcher de la regarder...
Répondre
P
Ta première photo est magnifique et les couleurs la rendent vraiment exceptionnelle. Bonne soirée Stef
Répondre
O
Salut Fabrice,<br /> <br /> <br /> <br /> très belle série. J'ai un coup de coeur pour la 1, la 3 et la 5 mais les autres ne sont pas en reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Cyrille
Répondre
P
Effectivement, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir chez toi. On se croirait presque sur le Bassin d'Arcachon ! :-D<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
R
Merci pour le partage de cette belle série ensoleillée ,ça fait du bien aux yeux .<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité