Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
18 janvier 2013

L'hiver...

Je l'attendais avec impatience cette ambiance hivernale.

Depuis son arrivée, je n'ai pu réaliser que deux sorties ayant d'autres impératifs à traiter.

Je suis en place très tôt mais comme souvent de nombreux véhicules sillonent les chemins

en espérant observer la faune sauvage.

Pas vraiment avantageux pour le photographe qui prend d'énormes précautions pour être ignorer

des mammifères.

Les animaux sortent trop tard. 

Bonne fin de semaine à tous.

Bon weekend.

@+ Fabrice.

L'affût........

PDV AFFUT NEIGE FAB

Exifs prise de vue : f 4 - 1/100 s - 12800 isos - 17H38 -

AZ5A0096 Pano FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dur ! dur ! actuellement de sortir des images avec ce temps de grisailles à n'en plus finir.<br /> <br /> Sympa ton camouflage ! Dommage, l'image des chevreuil est un peu bleutée (balance des blancs !!!)<br /> <br /> @+ richard
Répondre
B
Salut l'Ami, vas faire un tour sur le site de 24heures ( www.24heures.ch) on y trouve aujourd'hui un film sur la naissance d'un bébé chamois.<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> L.Hanoi
Répondre
N
Ah je vois!!<br /> <br /> Tu attends beaucoup de neige pour "t'habiller" en blanc dans tes affûts! LOL!<br /> <br /> Et oui, je suis d'accord, bien souvent les animaux sortent tard, trop pour un lumière suffisante!<br /> <br /> Des cerfs ont traversé la Garonne, mais eux aussi ne sortent quetrop tard, donc je ne peux rien faire... :(<br /> <br /> L'observation est déjà un grand plaisir en soi!<br /> <br /> Bises et bon aprem!
Répondre
C
Ca y est le grand yéti s'est camouflé sous sa tente blanche !!!!!! ROARRRRR !!!
Répondre
P
On part avec un tel handicap face à ces animaux qu'il faut savoir se montrer ingénieux pour tromper leur vigilance.<br /> <br /> Merci de nous montrer la face cachée de ta passion.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Philippe
Répondre
Publicité