Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
29 décembre 2012

Particulière....

Lors d'un affût tardif,

j'ai eu la chance de rencontrer une chevrette

en avance sur la nouvelle collection  " Printemps - Eté  2013 ".  

Des taches blanches plus ou moins importantes recouvrent son corps.

A plusieurs reprises, j'y suis retourné pour mieux l'observer.

Hélas sans la revoir......

Bonne soirée à vous.

@+ Fabrice.  Wink

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/80 s - 2500 isos - 17H29 -

IMG_3361FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grand Bonjour de Hanoi, merci d'exister.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> L.
Répondre
P
Un petit air de daine cette chevrette...<br /> <br /> Peut-être le rejeton de cette chevrette leucique que tu nous avais présentée l'année passée.<br /> <br /> Bonne année à tous
Répondre
B
je suis venue te souhaiter une bonne et heureuse année 2013, surtout une bonne santé afin de continuer à crapahuter, pour notre plus grand plaisir lorsque je vois tous les magnifiques photos que tu as publiées.<br /> <br /> bonne semaine, <br /> <br /> sincères @mitiés Haude
Répondre
N
Très belle Année à toi, et tout plein de bonheurs chaque jour pour toi et les tiens.
Répondre
T
Comme tu le sais Fabrice, la crevette grise n'y connaît rien en matière de "gibier" ;<br /> <br /> tu peux "nous" expliquer à quoi sont dues ses taches blanches ?<br /> <br /> Bisessss
Répondre
Publicité