Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
9 novembre 2012

Sans O.G.M.....

Première quinzaine d'août, 

dissimulé dans une haie proche d'un champ de maïs,

je profite d'une belle fin de journée.

Sans crainte, une chevrette passe dans mon dos

pour rejoindre cette culture.

Quelques prises de vue me donneront satisfaction d'avoir partagé son repas.

Bonne fin de semaine à tous.   Wink

@+ Fabrice

Exifs prises de vue :   f 2.8 - 1/800 s - 640 isos - à partir de 19H21 -

2012-2683

2012-2686

2012-2689-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Après une longue absence, je retrouve tes photos avec plaisir. Cette chevrette est bien jolie et l'ambiance est sympa. Quel plaisir tu dois avoir à contempler cette scène !
Répondre
R
Superbe cette série au bord de cette parcelle de maïs qui nous aura apporté tant d'émotions cette année .<br /> <br /> Serait-ce cette même chevrette qui est venu se coucher derrière nous lors de notre affût au brame ?<br /> <br /> En tout cas les photos sont superbes avec cette belle lumière.<br /> <br /> J'aime bien la dernière avec ce cadrage vertical et cette chevrette de dos.<br /> <br /> Encore une fois : Bravo l'ami !!!<br /> <br /> @+
Répondre
T
Une préférence pour la dernière et ça fait du bien de voir un peu de lumière d'été ...<br /> <br /> bise
Répondre
D
Salut,<br /> <br /> Très belle série d’images, j’aime beaucoup la première qui est vraiment superbe. J’aimerai connaitre la focale que tu as utilisée ici pour mieux comprendre la distance à laquelle tu étais. C’est vraiment très beau et je t’encourage fortement à continuer dans ce sens.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> David
Répondre
C
superbes images , cette chevrette est un peu espiègle sur la 1 ! j adore bravo
Répondre
Publicité