Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
5 novembre 2012

Un nounours......

Sur une info de mon copain Raphaël,  Agree

je me rends sur les lieux où se trouve un magnifique sujet.

Je progresse lentement et au sol remarque des indices.

En poste d'affût, je profite du soleil couchant.

Sans bruit, le voilà, énorme, un superbe sanglier.

La nature est vraiment généreuse.

Très heureux d'avoir eu cette chance de l'observer.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue :  F 4 - 1/320 s - 500 isos - 18H22 -

IMG_3717 aFJ

Exifs prise de vue : f 4 - 1/160 s - 500 isos - 18H26 -

IMG_3721bFJ

Exifs prise de vue : f 4 - 1/200 s - 500 isos - 18H27 -

IMG_3741jFJ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous est envoyer sur votre boit mail quelques truc ;p
Répondre
M
Bravo Fabrice, tres belle série, je connait bien ce sanglier je l'ai deja vu plusieurs fois ..
Répondre
L
D' accord avec ced.<br /> <br /> J' ai déjà vu des peluches représentant un sanglier & elles ressemblaient tout à fait à ce spécimen.<br /> <br /> Si on part du principe que le mot peluche est très souvant associé avec un "nounours", il n' y a pas de quoi foutter un chat.<br /> <br /> Oh zut, un chat: encore une mauvaise comparaison !
Répondre
D
Il est magnifique et bien charpenté !<br /> <br /> Dans ma région, ils sont un peu plus costaud mais là tu a pris un beau spécimen.<br /> <br /> Ne te formalise pas de certain commentaire idiot, moi je les supprime direct.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
P
Superbe animal et je suis de l'avis de Fabrice. Quand je l'ai vu sur tes photos, je me suis étonné de ne pas le voir trop gras.(et à mon avis le quintal est loin du compte, plutôt les 150 kg oui). C'est un vrai de vrai ça, un animal rare et absolument magnifique. Bravo pour ces prises de vue qui je crois ravissent tout le monde.
Répondre
Publicité