Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
26 octobre 2012

Surprise....

Je ne l'attendais pas ce jeune renard, et pourtant.....

En affût depuis un bon moment,

je distingue une forme dans les hautes herbes.

Le collimateur le cherche mais armé de patience,

je déclenche au moment opportun pour cette première prise de vue.

Il emprunte un sentier où il s'arrête un bref instant,

objet de la seconde prise de vue.

Bonne fin de semaine à tous.  Wink

@+ Fabrice.

Exifs des deux prises de vue : f 4 - 1/1000 s - 640 isos - 12H37 -

2012-4319FJ

2012-4337FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une agréable surprise !<br /> <br /> Ce renard est superbe !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
Bonsoir, je suis tombé par hasard sur ton blog je suis bluffé ! Félicitations et merci pour ces jolies rencontres ! Que de patience...tes efforts sont récompensés par ces jolis clichés...
Répondre
P
Il est superbe !<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
R
Deux très belles images de goupil. J'ai une préférence pour la 1.<br /> <br /> @+
Répondre
T
Belle rencontre avec flamme rousse, bravo à toi Fabrice.
Répondre
Publicité