Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
17 octobre 2012

Suite et fin de la sortie commune...

Pour conclure cette journée, voici les dernières prises de vue sur ce territoire.

Vous apprécierez la difficulté de réaliser celles-ci tant la végétation est dense.

Une sortie inoubliable pour les passionnés que nous sommes.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/200 s - 500 isos - 12H02 -

IMG_4679FJ

Exifs prise de vue :  f 4 - 1/80 s - 800 isos - 12H30 -

IMG_4688FJ

Exifs prise de vue :  f 2.8 - 1/250 s - 500 isos - 18H57 -

IMG_4732FJ

et enfin, l'homme des bois... @+ Fab   Wink

IMG_1316

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi!hi!... pas mal l'homme des bois, un peu chargé!<br /> <br /> j'aime bcq celle de la chevrette à la croisée des chemins, car quand on en voit comme cela, je n'ai forcément pas l'appareil à disposition.<br /> <br /> @+
Répondre
N
Superbes tes dernières entrées!<br /> <br /> Sympa ta photo, ça me ressemble assez!! LOL!<br /> <br /> Sauf que je n'ai pas aussi bien camouflé mon pied; j'ai des cheches que j'enroule autour de tout ce que dépasse! ;-)<br /> <br /> Bonne continuation Fab et A+!
Répondre
E
Magnifiques photos ! La nature est vraiment belle et il faut la préserver. Merci de nous faire partager ta passion.
Répondre
G
superbe série sur le brame du cerf, ça doit être une belle et grande forêt.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gérard
Répondre
R
L'homme des bois dans toute sa splendeur :-) .<br /> <br /> J'aime bien la 1 avec cette belle lumière et cette végétation.<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité