Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
10 octobre 2012

Quiétude d'un 12 irrégulier....

Lors d'un affût en fin de journée,

j'observe ce beau cerf prendre du repos et recharger "les accus"    Wink .

J'imagine les prises de vue à réaliser...

Tout se passe pour le mieux lorsque ce jeune freluquet se présente sur la prairie et sème la zizanie....

Surpris par la fougue de ce brocard, le cerf se lève et rejoint la forêt.

Bonne soirée à vous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/200 s - 500 isos - 18H33 -

IMG_4514FJ

Exifs prise de vue : F 4 - 1/200 s - 500 isos - 18H44 -

IMG_4559FJ

Exifs prise de vue : F 4 - 1/125 s - 500 isos - 18H49 -

IMG_4574FJ

Exifs prise de vue : F 4 - 1/160 s - 500 isos - 18H49 -

IMG_4579FJ

Exifs prise de vue : F 4 - 1/200 s - 500 isos - 18H49 -

IMG_4582FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau reportage.D'un point de vue photographique j'ai une préférence pour la 2 puis la 1.<br /> <br /> A jeudi peut être ?<br /> <br /> @+ richard
Répondre
M
J'adore la seconde, je t'envie ces clichés rares...c'est vrai que je ne m'en donne pas les moyens, alors je me contente de venir chez toi et je m'en mets plein la vue !!!! Bisous, Anne
Répondre
Y
Belle série ! La première est exceptionnelle, si le brocard n'était pas venu perturber ce beau mâle, je n'ose imaginer les photos suivantes que tu aurais pu faire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
La première est superbe, mais j'aime beaucoup aussi la seconde sur laquelle j'ai le sentiment que le jeune semble tout étonné de voir son aîné s'en aller. Il a l'air de dire : Mais pourquoi tu pars ?<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
R
Bravo pour cette superbe série.<br /> <br /> Tu éta
Répondre
Publicité