Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
29 août 2012

Un autre chapitre commence !...

Il fallait en profiter le plus possible.

Tout ce petit monde le savait bien,

les belles journées lumineuses,

l'herbe bien verte et tendre,

les parcelles cultivées,

toute cette abondance va se faire rare,

en laissant le souvenir d'agréables moments de quiétude

partagés entre la nature et le photographe.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 400 isos - 19H51 -

@+ Fabrice

2012-1359FJ

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé oui, nous en sommes quittes pour des images d'automne avant l'hiver et des affûts glaciaux qui nous attendent avec le petit café dans le thermos! LOL!<br /> <br /> Bravo, très belle image!<br /> <br /> Bonne soirée Fab!
Répondre
N
Que te dire, je me régale à chacune de mes visite !<br /> <br /> Merci à toi. Bonne journée
Répondre
C
vraiment superbe, j'aime cette quiétude
Répondre
J
Encore une belle image très originale ! J'aime beaucoup la compo et les tons doux !!<br /> <br /> Bravo et merci de nous en faire profiter !
Répondre
M
Belle attitude. <br /> <br /> Inquiétée pendant son repas, mais ne voulant pas en perdre une miette...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité