Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
23 août 2012

Tableau...

Jeune mais prometteur,

un daguet à fière allure passe devant moi.

Il sort de la forêt pour rejoindre l'autre massif.

Lentement, il traverse la culture.

J'en profite pour faire quelques prises de vue.

Sur un épi, je remarque un oiseau,

j'attends que les deux soient réunis pour déclencher.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 640 isos - 21 H 01 -

@+ Fabrice

2012-1767-3FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très prometteur en effet, il est superbe et a des perches très bien équilibrées!<br /> <br /> Que dieu lui prête longue vie!!<br /> <br /> Une image du tonnerre!
Répondre
J
Très très belle image !!!
Répondre
T
Quelle prestance!!! bravo à toi Fabrice.<br /> <br /> De jolies dagues encore en velours.<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> @+
Répondre
T
Je crois que l'oiseau est un rougequeue noir, c'est vrai qu'on le croirait poser ; c'est la première fois que je vois des bois comme ça ...
Répondre
P
C'est vrai qu'il a une allure très fière. Bravo pour l'oiseau. On croirait presque qu'il est posé sur l'un de ses bois.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité