Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
11 août 2012

Le bossu.....

J'en rencontre rarement lors de mes affûts.

L'occasion était trop belle pour moi.  Very Happy

Beaucoup de difficultés à réaliser cette prise de vue

car il se déplaçait sans cesse.

La mise au point a été rendue délicate par la végétation.

J'avais en tête cette composition depuis un moment,

mais il m'en reste une autre à réaliser.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/800 s - 400 isos - 19 H 30 -

Bon weekend.

@+ Fabrice

2012-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli cadrage et le fait que l'oeil soit bien apparent comme ça donne un gros plus à l'image, magnifique !
Répondre
R
Belle image originale.Super piqué sur l'oeil.
Répondre
J
J'adore cette pdv inhabituelle !!<br /> <br /> Bravo pour la netteté sur l'oeil !!!!
Répondre
T
Superbes oreilles et la proximité nous permet de voir son pelage bien plus près que d'habitude !<br /> <br /> biz
Répondre
Y
Très jolie composition, et pas banale. J'aime bien la superbe netteté sur l’œil. Bravo !!
Répondre
Publicité