Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
30 juillet 2012

Soie d'été...

Je ne voulais pas terminer ce weekend sans une petite sortie

et aussi pour bien profiter de cette magnifique luminosité.

Je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée...

Je les avais déjà entendus mais pas encore observés.

Une petite compagnie de sangliers comprenant 1 adulte, 7 bêtes rousses et 2 marcassins.

L'observation se fera entre 19 H 39 et 20 H 34.

De quoi satisfaire le photographe : Recherche de nourriture, farniente, baguarre...

Exifs prise de vue : f 4 - 1/2500 s - 400 isos - 19 H 46 -

IMG_1961FJ

Exifs prise de vue : f 7.1 - 1/1000 s - 400 isos - 19 H 59 -

IMG_2011FJ

Exifs prise de vue : f 7.1 - 1/1000 s - 400 isos - 20 H 07 -

IMG_2024FJ

Exifs prise de vue : f 7.1 - 1/500 s - 400 isos - 20 H 32 -

IMG_2072FJ

Exifs prise de vue : f 7.1 - 1/500 s - 400 isos - 20 H 33 -

IMG_2086FJ

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide!!!! Je suis étonnée de la luminosité que tu as à l'heure ou tu as pris ces photos...chez moi c'est déjà sombre, je ne fais donc que les observer! Ma plus belle vue, une femelle avec 7 marcassins qui la suivaient comme des canetons, prenant la direction du champ de blés (non fauché) en contre-bas...un pur régal pour les yeux!
Répondre
C
superbe !!!! je n'ai jamais eu la chance d'en voir en vrai
Répondre
Y
Quelle belle rencontre ! Autant en même temps c'est presque exceptionnel et flippant à la fois...mais le résultat là : une belle série d'images !
Répondre
L
Tu étais en bonne compagnie...de sangliers!
Répondre
M
Une vision d'exception, qu'on a pas le plaisir d'observer tout les jours !!! Merci pour ce partage !
Répondre
Publicité