Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
28 juillet 2012

Aux Limites .......

A 21 heures 40, au retour de l'affût,

j'aperçois une tête dépassée d'un champ d'orge.

Une chevrette regarde cette  étrange forme s'accroupir.

Prudente mais curieuse, elle me rejoint doucement.

La luminosité est vraiment très réduite mais les performances

du numérique m'offrent la possibilité de saisir cet instant.

A faible distance, une douce ambiance où se mélangent les regards.

Bon weekend.

@+ Fabrice

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/10 s - 800 isos - 21 heures 55 -

2012-1873-2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique photo! On dirait qu'elle est maquillée, et quelle lumière!
Répondre
T
une pure merveille .De toute beauté, la belle et le cliché . Bravo .J'ai également parcouru tout le mois de juillet, que de bons clichés !
Répondre
M
Moment exceptionnel pour toi je suppose ! Une magnifique prise de vue, de toute beauté !
Répondre
P
Pure merveille... <br /> <br /> Instant de grâce, d'émotion et de beauté.
Répondre
J
Une image d'exception, parfaitement composée !!!<br /> <br /> J'adore ses tons doux et chauds ! Et quel piqué !!
Répondre
Publicité