Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
9 juillet 2012

Une brève apparition...

Lorsqu'une belle luminosité nous accompagne,

la prise de vue nous parait plus facile...

Mais faut-il que le sujet observé nous laisse une possibilité de composition.

Ce ne sera pas le cas lors de cette sortie.

Ce daguet traversera rapidement le champ de céréales pour rejoindre l'autre partie boisée.

Sans raison apparente justifiant ce comportement.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/1000 s - 400 isos - 20 H 17 -

@+ Fabrice.

2012-0089-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une image est toujours une brève apparition pour celui qui ne l'a pas prise & merci à toi qui l'a vécu & qui nous la présente.
Répondre
R
je viens de voir cette belle image ! dans ce mouvement de vagues, on a l'impression de voir surgir un être des profondeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> que tu nous fais de belles photos Fabrice, elles ont toujours je ne sais quoi qui fait que tout cela semble faire partie d'un conte imaginaire.
Répondre
Z
C'est original dans un champ de céréales et il est magnifique ce daguet, ta photo est très belle, je la verrais bien en tableau. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Merci d'être passé chez moi
Répondre
P
Et pourtant, je trouve la photo très réussi car sa tête ressort superbement sur tous ces épis qui fond un joli tapis vert pâle.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Z
Un petit coucou sur ton beau blog, en espérant que tu vas bien. Je te souhaite une délicieuse soirée. Gros bisous
Répondre
Publicité