Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
7 juillet 2012

Et hop ...!

Une prise de vue à laquelle je ne m'attendais pas.

C'est en parcourant une série consacrée à cette chevrette

que je l'ai découverte.

Un brin d'herbe en suspension juste devant sa gueule.

Cette belle était venue se restaurer à quelques mètres de moi.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/400 s - 500 isos - 19 H 30 -

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

IMG_9528 FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juste magnifique :<br /> <br /> un portrait comme ça c'est rarissime, là tu as fait fort (même si ce n'est pas la première fois) ; tout y est : la proximité, la position de la belle et le brin d'herbe qui souligne un moment ou le temps est suspendu.
Répondre
Y
Quelle proximité ! c'est un super portrait!
Répondre
C
Grandiose avec ce brin d'herbe !!! Bonne journée Fab .
Répondre
T
C'est une prise de vue vraiment exceptionnelle . Bravo , on ne se lasse pas de l'admirer .Super, superbe !
Répondre
J
Superbe portrait serré !!
Répondre
Publicité