Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
5 juillet 2012

Junior...

Après quelques heures,

Un jeune renard quitte la forêt.

Il regarde et vient s'asseoir juste devant mon affût.    Respect 

La végétation m'empéche de réaliser certaines prises de vue.

Mais son observation et quelques déclenchements me donneront

une grande satisfaction.  Wink

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 400 isos - 19 H 48 -

@+ Fabrice

2012-0634 FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaw<br /> <br /> toujours trouver cet animal très élégant, la photo est très réussie =)
Répondre
T
Comme les autres : j'adore que ce renard est beau, on voit bien son museau fin, ses yeux semblent être en amande, en tout cas il est hyper attentif, à mon avis les mulots n'ont qu'à se bien tenir !<br /> <br /> Bien entendu les fleurs bleues ajoutent du charme à ta photo, les couleurs de l'un faisant ressortir les couleurs des autres et inversement (là je ne suis pas sûre d'être claire mais j'espère que tu comprendras ...)
Répondre
Y
Il est superbe ce joli renard regardant ces fleurs bleues. C'est une magnifique composition !<br /> <br /> Quelle joie d'avoir pu saisir cet instant !
Répondre
R
Il a bien choisi son endroit pour s'assoir .<br /> <br /> Juste devant un beau bouquet de fleurs .<br /> <br /> Bravo pour cette belle photo.<br /> <br /> @+
Répondre
J
Quelle chance cette proximité, tu as dû te régaler !... Très très belle image !!
Répondre
Publicité