Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 juillet 2012

Une ambiance matinale...

Je quitte mon véhicule et progresse vers la forêt.

Le soleil est proche, je presse le pas mais je ne peux m'empécher de faire un déclenchement.

Je continue et plonge en contre bas.

Après un quart d'heure, je détecte une chevrette dans les graminées.

Ce fond rosé m'incite à tenter une prise de vue d'ambiance. 

Exifs prise de vue : f 22 - 1/15 s - 160 isos - 05 H 59 -

2012-9683

Exifs prise de vue : f 4 - 1/640 s - 400 isos - 06 H 16 -

2012-9698

@+ Fabrice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique levé de soleil. Bravo pour cette splendide prise de vue.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Ton lever de soleil est magnifique et quant au renardeau : j'adore !
Répondre
R
toujours cette magie ! comme on sent que ta chevrette est bien parmi ces belles graminées.
Répondre
J
Bonjour Fabrice,<br /> <br /> La première photo est bien réussie et la lumière correctement gérée puisque l'on distingue parfaitement les différents plans de l'image.<br /> <br /> <br /> <br /> La seconde photo me laisse une impression d'une prise de vue fugace ( la chevrette s'est vite éclipsée ?). J'aurais personnellement donné plus d'importance au ciel dans la composition de l'image tout en conservant cette agréable diagonale. <br /> <br /> @+ Jacques
Répondre
H
C'est si bon de pouvoir ainsi profiter de la douce ambiance rosée du matin. Ici depuis des jours, de la grisaille sur tous les tons et les nuances, on n'en sort pas!<br /> <br /> C'est bien je profite ici de belles photos!<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt
Répondre
Publicité