Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
28 juin 2012

Pie grièche...

En lisière, sur les arbustes épineux,

il n'est pas rare d'observer la pie grièche.

Un bel oiseau rencontré en partant à l'affût.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 400 isos - 17 H 35 -

@+ Fabrice

 

2012-0031-2FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle image de cet oiseau que j'adore.
Répondre
L
Avec cette dominance de verts, l'oiseau est bien en valeur.<br /> <br /> Depuis que Richard me l' a fait connaître je l'ai rencontré deux fois mais jamais mis dans ma boite à image.<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
Y
Très jolie photo ! cet oiseau a de très jolies couleurs. Je n'en ai pas encore vu ici.<br /> <br /> Merci Fabrice de nous faire partager ce cliché.
Répondre
R
Belle prise de vue de l'oiseau dans son environnement .<br /> <br /> @+
Répondre
C
très joli oiseau que je n'ai jamais pris en photo
Répondre
Publicité