Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
14 juin 2012

Un grand monsieur...

Je voulais vous présenter un grand brocard.

J'ai la chance de l'observer pour la troisième année.

Il fait parti des animaux d'exception que nous pouvons croiser un jour ou l'autre !

Chaque millésime, lorsque nous sommes face à face, l'émotion est forte.

Malheureusement pour moi, mais heureusement pour lui,

il est de plus en plus méfiant.

La rencontre est plus lointaine car son approche rendue difficile.

(clique sur la prise de vue pour l'agrandir)

1/  Juin 2010 (Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/60 s - 800 isos - 21 H 34)

Brocard_2010

2/ Juillet 2011 (Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/250 s - 400 isos - 09 H 33)

Brocard_2011

3/ Juin 2012, (Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/200 s - 640 isos - 21 H 27)

Brocard_2012

Au plaisir...   Wink

@+ Fabrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai tout de suite pensé un tableau impressionniste : le champ de coquelicots de Claude Monet ; bravo j'adore la dernière même si le sujet est plus loin de toi ça donne un très beau cliché avec une douce ambiance.
Répondre
L
une préférence pour la 1 et la 3 sans doute mon coté "fleurs" mais ce sont deux très beaux cadres
Répondre
N
Superbe série avec des ambiances à nous couper le souple.<br /> <br /> Notre petit prince de la forêt n'a rien a envier à son grand frère surtout celui-là. J'aime beaoucoup la 2 pour son attitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo l'artiste et je te souhaite de la revoir encore et encore.
Répondre
R
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la dernière est ma préférée ! Comment fais tu pour réaliser de telles photos ! j'admire beaucoup ton travail !
Répondre
Y
Belle série de ce brocard ! Ce doit être un vrai plaisir de le revoir chaque année et surtout de le reconnaître.
Répondre
Publicité